Dashcam Police – 286 km/h en Mustang pour finir contre un mur

 

Fuir la police à 286 km/h en Mustang pour finir contre un mur.

N’est pas pilote qui veut.

Traduction google translate :

Le 8 octobre 2020 à environ 1h39 du matin, le soldat Matthew Walker de la police d’État de l’Arkansas se dirigeait vers l’est sur la I-30 près du viaduc d’Arch Street lorsqu’il a remarqué un véhicule de tourisme dans la voie la plus à gauche voyageant à une vitesse élevée.

Walker a activé son radar arrière et a montré que le véhicule roulait à 78 mi / h dans une zone de 65 mi / h.

Le soldat Walker a ralenti pour permettre au véhicule de passer, et au passage du véhicule, il a activé ses feux de détresse pour effectuer un arrêt de la circulation. Le véhicule était une Ford Mustang grise portant la plaque Arkansas 799ZEX.

Alors que Walker activait ses lumières de secours, le véhicule prenait immédiatement de la vitesse, accélérant loin de la Dodge Charger de Walker à une vitesse beaucoup plus rapide que celle que Walker pouvait égaler. Walker a écrit: «J’ai observé visuellement le poids du véhicule se déplacer vers l’arrière alors qu’il commençait à accélérer. J’ai rapidement activé mes sirènes d’urgence et ai informé le répartiteur que j’étais à ma poursuite. »« Le véhicule a continué à rouler en direction est sur la I-30 à une vitesse élevée. Sur la I-30, j’ai atteint des vitesses maximales de 152 mi / h et le véhicule suspect mettait toujours de la distance entre nous.

Je garde le véhicule en vue, sachant que Trooper Worn était assis dans la zone de l’Interstate 40 près de North Hills. «  » J’ai réussi à garder le véhicule des suspects en vue et [a] pu informer Trooper Worn que le suspect a pris la sortie pour voyagez en direction est sur l’Interstate 40. «  »

Le Trooper Worn était assis immobile sur l’épaule droite juste après la sortie North Hills sur l’Interstate 40, attendant le véhicule suspect. Le soldat Worn a activé ses lumières et sirènes de secours lorsque le véhicule suspect a commencé à s’approcher de lui. Le véhicule a contourné le Trooper Worn et a continué sa route vers l’est sur l’Interstate 40. «  » Je suis devenu secondaire dans la poursuite et le Trooper Worn est devenu le principal dans la poursuite.

Peu de temps après que Trooper Worn soit devenu principal, le véhicule des suspects est sorti de l’Interstate 40 sur la route 161 en direction sud. «  » Alors que sur la route 161, le véhicule est entré en collision avec deux autres véhicules à l’intersection de Bethany Road et de la route 161 []. Le véhicule suspect s’est complètement arrêté contre un bâtiment [] et une barrière en béton. «  » Le suspect, identifié plus tard comme Kendrick Price, était assis contre le côté du bâtiment dans le parking Sonic. Le soldat Worn et moi avons commencé à placer les mains de Price derrière son dos et Price s’est tendu et a tenté de s’éloigner de nous. Alors que je commençais à tenter de ramener Price au sol, un officier de North Little Rock est arrivé et nous a aidés à emmener Price au sol. »« Price a été arrêté après une courte lutte et fixé à l’arrière de mon véhicule de patrouille. Price a ensuite été transporté à l’UAMS pour y être soigné pour une coupure au menton, survenue lors de l’accident. Après avoir été soigné par le personnel médical, Price a été transporté au centre de détention du comté de Pulaski. Price a été accusé d’excès de vitesse, de fuite de Felony en véhicule, de conduite imprudente et de résistance à l’arrestation. « Au cours d’une conversation avec Trooper Walker, Price a librement admis qu’il conduisait sa Mustang 2017 suralimentée à des vitesses aussi élevées que 178 miles par heure pendant la poursuite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.